Unité Centrale de la Diaspora Rdc

Unité Centrale de la Diaspora Rdc

Promotion Culturelle: Le Retour des concerts avec Heritier WATANABE à l'Olympia de Paris!

FRANCE:

Au temps du règne d'Emmanuel MACRON, les artistes Congolais sont de nouveau émancipés!

Unité centrale diaspora Rdc soutient le retour des concerts au nom de la promotion de notre culture Bantou et de la danse Rumba!

 

FB_IMG_1500120331110.jpg

 

(Photo affiche par Rex Kazadi de BPK)

 

Après un bras de fer entre artistes Congolais et combattants résistants,suivi de quelques échanges entre Congolais et activistes comme la porte parole de l'unité centrale diaspora RDC sur les réseaux sociaux et quelques langues qui se sont déliées de partout comme à Bruxelles pour exprimer leur ras-le-bol,  dont les uns soutenant le maintient de boycott des concerts, tout en intimidant ceux qui prônent le contraire et manifestant du mépris contre les opinions contraires, mais les autres par compassion du sort dur infligé aux artistes, et la sauvegarde de la culture, appuient le retour des concerts(ce qui a divisé les opinions Congolaises), une ouverture est offerte de nouveau pour les artistes musiciens par le concert de jeune artiste Heritier WATANABE et ses différents partenaires! Une vraie émancipation des artistes Congolais après celle reçu de la Femme jouissant de nos jours de ses droits de vote et autres!

 

Les mélomanes sont priés de participer et ceux qui boycottent, peuvent tranquillement rester chez eux pour faire autre chose que s'occuper du concert! Tout le monde ne fréquente pas les églises, Dieu tout puissant ne les intimide pas et ne les tue pas non plus! Sentez vous libre!

 

FB_IMG_1500120018083.jpg

(Photo de producteur David Monsoh et l'un des sponsors à l'Olympia)

 

Selon les informations qui nous sont parvenu de Paris, le concert aura bel et bien lieu à partir de 19h00 jusqu'à 23h00 à l'Olympia de Paris, pays d'Emmanuel MACRON!

 

Malheureusement les résistants combattants ne peuvent le permettre! Nous les appellons à la raison et au bon sens! Le combat étant ailleurs,  La France n'est pas une terre de résistance étrangère mais bien une terre de liberté pour tous! Elle a mené sa résistance sur son propre sol, et de nos jours elle en est fière, vous aussi si vous croyez à une occupation (ce qu'il faut convaincre la masse car tous n'adhèrent pas à cette vision), vous devrez le faire sur votre pays mais ne privez pas la France de ses libertés fondamentales, socle de leur démocratie! Soyez civilisés et intégrés à leurs lois peuple Congolais! Résistez, vous tomberez sous le jugement de la loi Française! Pensez-y!

 

Aucun étranger, et même si au nom d'un prétendu combat d'occupation, l'on puisse imposer un embargo des concerts sans pour autant se mettre en accord avec les autorités de ce dit pays! Ici, c'est la France!

 

Selon l'avis de la masse, les résistants sont appelés à se trouver un terrain d'entente avec les artistes! Ils sont libres d'exercer leur métier, autant que les combattants pour faire leur manifestation  à Paris chaque fois que bon leur semblera! Le dialogue est le seul chemin obligatoire pour faire taire à jamais ce bras de fer qui frise à une sorte de guerre Fratricide! Ce qui ne pourra que faire du mal à notre nation et pour le cas de nos artistes, détruire les fondements de notre culture! 

 

IMG-20170715-WA0008.jpg

(*Photo Heritier Watanabe avec ses gardes du corps spéciaux pour cause des menaces verbales reçues)

 

Là où les ennemis ont promis de détruire, nous leur ferons la satisfaction de se battre pour sauver ce qui risque de se détruire!

 

là où on voudra saboter notre démocratie renaissante, nous leur promettons de se battre pour la préserver que de vouloit accepter le pouvoir par les armes! Tous vers les élections pour consolider notre démocratie!

 

Là où on voudra diviser le peuple pour régner, nous nous battrons pour les unir comme les 12 pierres répresentant les 12 tribus d'Israel que le prophète Eli le Tischbite avait rassemblé en une et une seule nation au mont Carmel!

 

Là où on a promis de détruire notre culture, nous leur promettons de la sauver avec une nouvelle dimension vers la bonne et vraie musique bantou!

 

Combattants résistants, revenez à la raison! Artistes musiciens, souvenez vous que la musique est un Art! Donnez vous de la valeur et un peu de dignité quant aux anti-valeurs dont plusieurs vous les reprochent, veillez à cela car nous serons là pour dénoncer toute méthode ou chants prônant les anti-valeurs! La prise de conscience est donc recommandé à tous!

 

Souvenez vous que la RDC a et aura toujours besoin de vous chaque fois que le pays sera en danger! Soyez tous des patriotes!

 

Bonne chance au fils du pays Heritier WATANABE!

 

Et surtout défendez valablement la RDC ELOKO MAKASI comme un drapeau dans le domaine musical que tu as choisi de suivre! Nous sommes derrière la culture Congolaise et nos artistes!

 

 

 

Vive la RDC!

Vive la diaspora consciente et constructive!

Vive l'Afrique!

 

 

La redaction

UCDRDC



15/07/2017
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 34 autres membres