Unité Centrale de la Diaspora Rdc

Unité Centrale de la Diaspora Rdc

DIASPORA ACTION:JE TIENS ENORMEMENT A AIDER MON PAYS EN Y APPORTANT UNE PIERRE DE PLUS


« Je tiens  énormément à aider mon pays en y apportant une pierre de plus ».

 

               


Mon travail m’a permis de créer de l’emploi pour  plus de 250 personnes, et je pense en créer plus de  mille l’année prochaine.  Mon souhait le plus ardent  c’est  de parvenir à travers ce que fait à  redonner le sourire aux congolais qui sont mes frères.


J’encourage tout ceux qui  sont en Europe de venir  investir au pays car je sais qu’ils sont nombreux qui veulent bien le faire mais qui ont peur. La RDC est dans une phase de renouveau, elle a donc besoin de leur contribution.


Après 50 ans,  le  climat des affaires en  RDC a changé positivement  et s’est  beaucoup amélioré. Le petit problème pour  lequel nous demandons  au gouvernement de faire encore des efforts. Pour finir on  demandera donc au gouvernement  d’être peu indulgent en diminuant les nombreuses taxes dont nous sommes victime ».


 Paul KASSEMBELE/DCI


Représentant de la voiture de marque lifan en RDC



26/10/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 34 autres membres